Livrer Pagaille

« D’abord livrer pagaille… se jeter avec les mots, le corps et sans doute aussi le piano, surprendre la parole, essayer de se perdre et créer un peu de désordre… ensuite on verra. »  Léo HAAG

Spectacle de chansons pour un piano dérangé

Ecriture et interprétation : Léo HAAG – tout public à partir de 10 ans – durée 1h15 – en salle ou en extérieur

Léo Haag est un poète musicien qui voyage depuis des années avec son piano.

Jongleur de mots, explorateur de sons, il livre un corps à corps acrobatique et sensible avec son instrument. Plongeant dans les cordes pour y inventer une musique enivrante et déconcertante, il dépoussière la chanson et nous embarque dans un voyage à l’ivresse contagieuse.

Poétique d'un piano sur la route

L’un des objectifs de Livrer Pagaille réside dans la capacité d’itinérance, de voyage, de rencontres. Dans cette capacité à être joué aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Dans les lieux les plus improbables.

Partout.

Et pagaille fut livrée...

Contact : Léo HAAG – leohaag@wanadoo.fr – 06 08 71 49 80

http://livrerpagaille.blogspot.fr/

Affiche
Dossier de diffusion
« …Sinon, une autre belle découverte en 1ère partie : Léo Haag, militant du piano préparé, capable grâce à ses petites bidouilles de transformer son instrument en synthé, en clavecin, en harpe ou, en bon disciple de Fazil Say, de nous transporter dans la savane africaine ou en Chine. Le tout venant en appui d'un verbe virtuose, parfois corrosif, souvent humoristique, où la grivoiserie alterne avec des vers qui ne détonneraient pas dans un Lagarde et Michard XVIIe s. Il s'agissait visiblement d'une des premières présentations publiques de son travail, à suivre... »
Rapport du Conseiller musique de la DRAC Alsace, octobre 2013
retour au menu
Fermer le menu